Panne de sèche-linge

MLO -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le tambour de mon sèche-linge VEDETTE ne tourne plus. Serait-ce un problème de courroie du tambour ? Que dois-je démonter pour accéder à cette pièce ? Merci de votre aide.
Cordialement

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, est ce un chargement par devant ou par dessus ?? si c'est par dessus, démontez le coté droit sinon gauche .... et sinon si c'est par devant, dejà, enlevez le dessus pour voir si la courroie est toujours en place ou pas
1
MLO
 
Merci du conseil, c'est un chargement par devant, je vais donc enlever le dessus pour voir si la courroie est toujours en place.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
ok tenez nous au courant
0