Code erreur : 3 clignotements toutes les 7 secondes - Machine àLaver INDESIT LIS
clara
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché partout signification de ce code. Introuvable. Si quelqu'un peut m'aider.
Machine à laver achetée il y a 5 ans. Modèle LISA 111 -
Jusque ici Jamais de problème.
Là quand je mets en route, le programmateur tourne cran par cran sans s'arrêter.
L'eau arrive normalement.
La machine ne tourne pas.
Et en haut à droite du bouton de démarrage 3 petits clignotements s'affichent toutes les 7 secondes.
Quelles sont les pièces qui peuvent être endommagées ?
Merci de vos réponses.
J'ai cherché partout signification de ce code. Introuvable. Si quelqu'un peut m'aider.
Machine à laver achetée il y a 5 ans. Modèle LISA 111 -
Jusque ici Jamais de problème.
Là quand je mets en route, le programmateur tourne cran par cran sans s'arrêter.
L'eau arrive normalement.
La machine ne tourne pas.
Et en haut à droite du bouton de démarrage 3 petits clignotements s'affichent toutes les 7 secondes.
Quelles sont les pièces qui peuvent être endommagées ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Erreur 203 hitachi
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur 083 hitachi - Forum Bricolage / outillage
- Code erreur hitachi 12 clignotement - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Pourquoi climatiseur Hitachi rak35nh4 ne fonctionne plus ? - Forum Chauffage et climatisation
Où sont situés ces charbons ? combien y en a t-il ? et faut t-il tout simplement les remplacer ?
Comme tu l'auras compris j'y connais rien et ça me fait mal au coeur d'être obligée d'investir dans un achat alors que celle-ci date de mai 2005 et qu'elle ne marche pas à plein régime !!!