Nouvel interrupteur

lynda -  
Christian LE GALL Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,sur les nouveaux modéle il n'y a plus de vise pour faire tenir les files mais des espéces de petits boutons ils servent a quoi et comment faire tenir mes fils dans le trou merci

3 réponses

Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Attention ce genre de dispositif est adapté au fil rigide pas au fil souple.

Je ne sais pas si c'est votre cas.

Et il faut dénuder sur une longueur suffisante (en général 12 à 13mm).

@+
2
Christian LE GALL Messages postés 66 Statut Membre 32
 
Bonjour,
enfoncer, c' est auto-bloquant, dénuder le conducteur sur 10/ 12 mm ...si l' ancien fil est tordu, couper la partie déformée, et recréer ainsi une partie lisse et linéaire qui pénétrera aisément .... et ça tient ! même en prise 16/20 ampères...depuis des années .....
1
lynda
 
merci beaucoup j'ai trouvé mais peut on le retirer aisément et n'est ce pas trop fragile merci pour votre prochaine réponse
1
crepis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Bonjour .
Comme cité précedemment : dénudage sur 12 mm
On introduit le fil de cuivre dans l'orifice prévu ( jusqu'au bout , on ne doit plus voir le cuivre ) .
Pour le retirer , on appuie sur la languette en plastique correspondante et l'on tire le fil .
Pour chaque fil , vous avez 2 entrées possibles , côte à côte;
Très bien comme système .
0
Christian LE GALL Messages postés 66 Statut Membre 32
 
Oui, système parfaitement fiable ....
En marque LE GRAND c' est super performant .....
0