Mon frigo fait de la glace
celine
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un frigo new pool, il me fait de la glace à l'intérieur et quand je met le thermometre pour voir si j'ai la bonne température il m'indique 8 degres pourtant j'ai le thermostast à 5 . merci pour votre aide.
j'ai un frigo new pool, il me fait de la glace à l'intérieur et quand je met le thermometre pour voir si j'ai la bonne température il m'indique 8 degres pourtant j'ai le thermostast à 5 . merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon frigo fait de la glace
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager