Mon frigo fait de la glace

celine -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un frigo new pool, il me fait de la glace à l'intérieur et quand je met le thermometre pour voir si j'ai la bonne température il m'indique 8 degres pourtant j'ai le thermostast à 5 . merci pour votre aide.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, si le thermostat est presque au plus haut et qu'il ne fait pas de froid et en plus de la glace sur la paroi du fond, c'est que vous avez une fuite interne et malheureusement il y a de forte chance pour qu'il soit hs
0