Telerupteur
malokoxis
-
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changé mon télé-rupteur quad l'ancien ne marché plus depuis que je l'ais changer mon vas et viens ne fonctionne plus et je n'arrive pas a trouver la raison de se problème pourriez-vous m'aider ?
2 réponses
Bonjour
Erreur de câblage ou disjoncteur sauté ou fusible fondu ???
https://www.systemed.fr/electricite/telerupteur-integre-tableau-schema-branchement,8105.html
Erreur de câblage ou disjoncteur sauté ou fusible fondu ???
https://www.systemed.fr/electricite/telerupteur-integre-tableau-schema-branchement,8105.html
la ou il y a soucis, ...
vous parlez de télérupteur et de va et vient et vous parlez de branchement
les deux sont differents et ne se branchent pas ensemble!
vous parlez de télérupteur et de va et vient et vous parlez de branchement
les deux sont differents et ne se branchent pas ensemble!
Bonsoir
Ah bon! pourtant les va et vient avec télérupteur existent bien même les mixtes
http://martin.michel47.free.fr/electr/electricite/documents/images/vv_telerupt.gif
Extrait de http://martin.michel47.free.fr/electr/electricite/documents/vv_permut.htm
Ah bon! pourtant les va et vient avec télérupteur existent bien même les mixtes
http://martin.michel47.free.fr/electr/electricite/documents/images/vv_telerupt.gif
Extrait de http://martin.michel47.free.fr/electr/electricite/documents/vv_permut.htm