Telerupteur

malokoxis -  
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changé mon télé-rupteur quad l'ancien ne marché plus depuis que je l'ais changer mon vas et viens ne fonctionne plus et je n'arrive pas a trouver la raison de se problème pourriez-vous m'aider ?

2 réponses

baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   46
 
Bonjour
Erreur de câblage ou disjoncteur sauté ou fusible fondu ???

https://www.systemed.fr/electricite/telerupteur-integre-tableau-schema-branchement,8105.html
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
la ou il y a soucis, ...
vous parlez de télérupteur et de va et vient et vous parlez de branchement

les deux sont differents et ne se branchent pas ensemble!
0
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   46
 
Bonsoir
Ah bon! pourtant les va et vient avec télérupteur existent bien même les mixtes
http://martin.michel47.free.fr/electr/electricite/documents/images/vv_telerupt.gif
Extrait de http://martin.michel47.free.fr/electr/electricite/documents/vv_permut.htm
0