Ma machine ne fonctionne plus

sophie -  
 sansrine -
Bonjour,
ma machine a laver ne fonctionne plus elle c est arreter au rincage puis plus rien tout les bouton clignote c est une bosch electronique avec hublo (tambour) merci de me renseigne

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, il faudrait verifier si elle vidange
0
sophie
 
je peux pas la mettre en route plus de programe elle c est arreter au rincage j ai enlever mon linge il ete non essorer et rester un peu d ' eau conclusion la machine ne fonctionne plus tout les bouton clignote
0
sophie
 
il y a aucun programe qui marche et tout les bouton clignote ( bouton essorage) que doige faire?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
c'est bien ce que je disais, il faudrait verifier la pompe de vidange, voir si elle n'est pas bloquée, bouchée ou meme hs
0
sophie
 
merci du conceil on va voir ci c ca , si c pa sa on va vous rapeller
merci beaucoup
0
sophie
 
j ai regarder dans la pompe y a rien pour savoir si elle est bloquee je peux pas le savoir le programme marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous débranchez votre machine et vous allez au fond du filtre, voir si la turbine tourne librement .... mais n'oubliez pas de débrancher la machine
0
sophie
 
merci je vous tiendrer au courant
0
sophie
 
bonjour ca ne vient pas de la pompe on la demonter et teste elle fonctionne on est au meme point merci
0
sophie
 
pouvais vous me repondre merci
0
sansrine
 
j'ai le meme pb et ma pompe fonctionne.je ne trouve pas d'ou vient le pb et vous?
0