Demande pour lave vaisseille
gitan
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai mon lave vaisselle qui fait du bruit comme s'il y avait un gros grrrr non stop. j aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis a me donner merci d avance
j' ai mon lave vaisselle qui fait du bruit comme s'il y avait un gros grrrr non stop. j aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis a me donner merci d avance
A voir également:
- Demande pour lave vaisseille
- Produit pour nettoyer lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
pour que les personnes puisse répondre a votre demande, il nous faudrait la marque et le type de votre électroménager.
dire par la même occasion si vous avez des pannes, dysfonctionnement,..... ou que ce bruit !
pour que les personnes puisse répondre a votre demande, il nous faudrait la marque et le type de votre électroménager.
dire par la même occasion si vous avez des pannes, dysfonctionnement,..... ou que ce bruit !
gitan
la marque et lave vaisseille beko et sela fait un gros bruit nn stop lor du sechage
stf_frmu
Messages postés
4065
Modérateur
Dernière intervention
12 490
ok pour la marque mais il faut la référence ou le type !
gitan
jne sais pas ou trouver la referance ni meme le type car jai jeter les papier