Moteur

Julio -  
 Julio -
Bonjour,
Voila ma question: comment marche un moteur ?
Merci.

3 réponses

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
1
Julio
 
Merci monsieur, dommage je comprens rien du tout!
pour moi cest du chinois
0
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Re,

pas de soucis:

les moteurs fonctionnent par l'action du champ électrique dans des électroaimants stator ou rotor suivant le type de moteur.

https://www.youtube.com/watch?v=_qNAJGqRBFE&feature=player_embedded

http://sti.ac-orleans-tours.fr/spip/IMG/ppt/Les_moteurs-motoreducteurs.ppt

c'est plus simple.

Cdlt
0
Julio
 
Merci Nanard 01,
J'ai appris plein de choses que je connaissez pas!
à bientot!
0