évaporateur d'eau

harry stone -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un bac plastique pour évaporation de l'eau qui se trouve sur le moteur ( compresseur ) du réfrigérateur ( inscription sur moteur ZEM E 80 601 . Ou quelqu'un aurait -il une idée pour remplacer cette piéce ? merci pour vos réponses . Je réside près de lille .
Cordialement ;

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

d'après les références et marque de votre frigo, vous devriez trouver ce bac soit chez un commerçant en électroménager, soit sur internet !
1