Plus de chauffe sur mon SL Siemens iq750
bulle3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière mon SL c'est mis à chauffer de manière anormale, lors du programme ventilation chaud (durée 20 min).
Je l'ai démonter, Top, face arrière afin de le nettoyer, plus nettoyage des 2 filtres en façade et de la sonde.
Le tambour me paraissant poussiéreux sur la face exter je l'ai aussi nettoyé.
Depuis le SL tourne mais ne produit plus de chaleur, quelque soit le programme demandé.
Une idée serait la bienvenue, merci par avance.
La semaine dernière mon SL c'est mis à chauffer de manière anormale, lors du programme ventilation chaud (durée 20 min).
Je l'ai démonter, Top, face arrière afin de le nettoyer, plus nettoyage des 2 filtres en façade et de la sonde.
Le tambour me paraissant poussiéreux sur la face exter je l'ai aussi nettoyé.
Depuis le SL tourne mais ne produit plus de chaleur, quelque soit le programme demandé.
Une idée serait la bienvenue, merci par avance.
A voir également:
- Chauffe eau siemens
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Trop plein chauffe-eau déborde - Forum Plomberie
Merci