Le tambour de ma vedette ne tourne plus
zaza
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant sortir mon linge, je n'ai pu tourner le tambour pour l'ouvrir (j'ai une machine qui s'ouvre par le dessus). Par chance la trappe était accessible. Mon linge sorti j'ai pu vérifier que la porte du tambour ne s'était pas ouverte.
??? J'ai besoin d'aide.
En voulant sortir mon linge, je n'ai pu tourner le tambour pour l'ouvrir (j'ai une machine qui s'ouvre par le dessus). Par chance la trappe était accessible. Mon linge sorti j'ai pu vérifier que la porte du tambour ne s'était pas ouverte.
??? J'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Le tambour de ma vedette ne tourne plus
- Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager