Refrigerateur samsung

laeti 12 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une coupure electrique la partie congelateur de mon frigo ne cesse de descendre (jusqu'à moins 8 °) et remonte toute seule jusqu'à la normale(moins 19°)
Est ce que vous pourriez m'expliquer la raison de cela je ne peux pas appeler de reparateur
Merci beaucoup

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, pouvez vous nous dire comment vous savez qu'elle descend et remonte ??
0