Régler fenêtre ouverture à la française.

inside -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une fenêtre avec ouverture à la française, le problème est que l'écart entre les deux battants est trop élevé, du coup il y a un petit courant d'air.
J'ai bien regardé si il n'y a rien pour régler.
Comment faire ?

Cordialement.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vérifiez vos gonds....
si ce sont des gonds vissés par un axe central, il suffit de dévisser les gonds de 1 ou 2 tours suivants les besoins.....
attention a ne pas trop dévisser et c'est ceux se trouvant sur le battant que vous dévissez
0