Régler fenêtre ouverture à la française.
inside
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fenêtre avec ouverture à la française, le problème est que l'écart entre les deux battants est trop élevé, du coup il y a un petit courant d'air.
J'ai bien regardé si il n'y a rien pour régler.
Comment faire ?
Cordialement.
J'ai une fenêtre avec ouverture à la française, le problème est que l'écart entre les deux battants est trop élevé, du coup il y a un petit courant d'air.
J'ai bien regardé si il n'y a rien pour régler.
Comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Ouverture à la française fenetre
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française ✓ - Forum Maison
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux