Mon refrigerateur combiné whirpol refoidit trop

deboul -  
 Champagne -
Bonjour,
J'ai donc un refrigerateur qui forme de la glace à l'interieur se la face arrière du refrigirerateur.
Un changement du thermostat a été opéré mais sans résultat.
Que faire pour resoudre cette panne

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, si c'est sur la plaque du fond du réfrigérateur, c'est certainement un problème sur le circuit frigorifique et là vous n'avez rien a faire
0
Champagne
 
Fuite interne et mùr de froid décollé
0