Mon frigo ne refroidi plu
patrick
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un frigo en deux parti le frigo en haut et le congelateur en bas .mon congelateur fontione tres bien et le frigo ne degage plu d aire froid et mon compresseur ets chaud alors est ce que ses mon thermotat du frigo le probleme ..
merci
jai un frigo en deux parti le frigo en haut et le congelateur en bas .mon congelateur fontione tres bien et le frigo ne degage plu d aire froid et mon compresseur ets chaud alors est ce que ses mon thermotat du frigo le probleme ..
merci
A voir également:
- Mon frigo ne refroidi plu
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus en haut - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
5 réponses
sans arret et jai regler le probleme ses le thermothat ...merci de vouloir voulu m aider jai eu plusiuer infi de partout bonne journée
si votre moteur fonctionne sans arret et qu'il ne fait pas de froid,cela ne vient pas du thermostat mais du circuit frigorifique
a ok bon j ai laisser faire l idée du thermotat et la je fais venir un tecnicien aujourdhui vous tient au courant de mon coté je continue a verifier si il ya pas d autre probleme merci de m aider !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question