Mon frigo ne refroidi plu

patrick -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un frigo en deux parti le frigo en haut et le congelateur en bas .mon congelateur fontione tres bien et le frigo ne degage plu d aire froid et mon compresseur ets chaud alors est ce que ses mon thermotat du frigo le probleme ..

merci

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, est ce que votre moteur s'arrete de temps en temps ou fonctionne sans arret ??
0
patrick
 
sans arret et jai regler le probleme ses le thermothat ...merci de vouloir voulu m aider jai eu plusiuer infi de partout bonne journée
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
si votre moteur fonctionne sans arret et qu'il ne fait pas de froid,cela ne vient pas du thermostat mais du circuit frigorifique
0
patrick
 
a ok bon j ai laisser faire l idée du thermotat et la je fais venir un tecnicien aujourdhui vous tient au courant de mon coté je continue a verifier si il ya pas d autre probleme merci de m aider !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
ok tenez nous au courant , merci
0