Problème de vidange sur LV Siemens Aquasensor
Denis62
-
BIBI -
BIBI -
Bonjour à tous,
Je possède un lave vaisselle Siemens Aquasensor de 2006.
Depuis plusieurs lavages, j'ai constaté qu'il restait de l'eau en fin de cycle.
J'ai donc démonté et nettoyé les filtres, RAS. J'ai vérifié que les ailettes de la pompe (sous les filtres) n'étaient pas conicées, RAS.
J'ai donc démonté la pompe pour la tester, elle tourne impeccable.
Comme j'ai constaté que l'eau qui restait dans le fond était bleutée, je me suis dit que cela pouvait être une mauvaise dissolution des pastilles tout-en-1 de marque Auchan.
J'ai donc mis du liquide de lavage Sun et au bout de deux lavages cela recommence, mais l'eau restant dans le fond est bien claire.
De quoi peut venir ce problème de vidange svp ?
D'avance merci !
Je possède un lave vaisselle Siemens Aquasensor de 2006.
Depuis plusieurs lavages, j'ai constaté qu'il restait de l'eau en fin de cycle.
J'ai donc démonté et nettoyé les filtres, RAS. J'ai vérifié que les ailettes de la pompe (sous les filtres) n'étaient pas conicées, RAS.
J'ai donc démonté la pompe pour la tester, elle tourne impeccable.
Comme j'ai constaté que l'eau qui restait dans le fond était bleutée, je me suis dit que cela pouvait être une mauvaise dissolution des pastilles tout-en-1 de marque Auchan.
J'ai donc mis du liquide de lavage Sun et au bout de deux lavages cela recommence, mais l'eau restant dans le fond est bien claire.
De quoi peut venir ce problème de vidange svp ?
D'avance merci !
A voir également:
- Problème de vidange sur LV Siemens Aquasensor
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois
- Vidange lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens IQ500 qui s’arrête tout le temps ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour, j'ai un lave-vaisselle siemens extraclass SE24A66; et depuis une semaine j'ai le meme problème que vous et je ne trouve pas la panne non plus.Mais mes verres sont ternes.Si solutions merci d'avance.
bonjour, peut etre que cela n'a rien a voir avec votre pompe de vidange mais de la vidange elle meme .... c'est a dire que de l eau remonterait dans le lv, verifiez que vous n'avez pas votre vidange murale qui serait bouchée ou que l'eau vidangée de l'évier ne viendrait pas dans le lv (cela s'est déja vu )
J'ai oublié de préciser que j'ai aussi vérifié la propreté des tuyaux, ils sont impec !
Je pense que si c'est l'eau de l'évier qui remonterait elle serait sale et pas toute propre comme là. :-/
Je pense que si c'est l'eau de l'évier qui remonterait elle serait sale et pas toute propre comme là. :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question