Lave siemens aquasensor 10ans

lavaissel Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir,j ai programe le lave et puis en cour de debut de programme j ai mis sur rapide 35 ° et la plus de lavage !!!Leau n arrive plus mais il se vidange?Donc j ai remis de l eau 4 litres et refais 1 lavage ECO mais pas de changement , il ne se remplis plus .....Que faire? Merci pour l aide que vs m apporterez.

2 réponses

gillou
 
Bonjour, contrôle de l'arrivée d'eau(robinet) et électrovanne.
BY
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, si vous changez en cours de programmation le cycle, c'est un peu normal qu'il se bloque ... donc restez appuyer sur la touche départ et refaites un essai
0