Je suis vraiment dèprimée

Siham123 - 3 sept. 2013 à 17:52
Celine241195 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 21:52
Bonjour, bon mon problème c'est je veux plus vivre avec mes parents je suis marocaine j'ai 17 ans je suis encore étudiante mais je veux plus vivre avec eux!! et tous ça est commencé le jour où j'aimais plus mon père et je ne lui parlais plus alors que ma mère voulu faire le même truc avec moi et elle m'as dis que je vais plus jamais être heureuse dans ma vie . Doc. personne ne peut vivre comme ça en fait je peux plus supporter je veux vraiment sortir de la maison et ne plus revenir mais le problème je sais pas où je vais partir chez qui et comment?! Aucune idée!! je peux pas me suicider j'ai peur !! Aidez moi je sais plus quoi faire tous ce que je peux faire c'est pleurer chaque jour chaque seconde !! s'il vous plait aidez moi !! merci

1 réponse

Celine241195 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 13
3 sept. 2013 à 21:52
Pourquoi ne pas faire tes études dans une autre région ? Tu auras peut-être un logement, une bourse, et tu pourras vivre de manière complétement indépendante.
0