La vie me devient insupportable.............trop d'épreuves....

Fermé
sv13620 - 3 sept. 2013 à 12:10
geojess Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 12:42
Bonjour,

j'ai 47 ans, je me suis mariée en 1990, ma fille est née, avec de très gros soucis de santé et un handicap, un an après mon fils est arrivé.....mais ce petit ange est mort le 11 mai 92, en présence de son papa (il est tombé de la table à langer) qui ne s'en est jamais remis, car en juillet 94 c'est mon mari qui partait à son tour ; le coeur n'a pas survécu à ce choc

puis pour couronner le tout noel 98, mon papa partait à son tour, avec mon aide à l'accompagnement à la mort en service de fin de vie
depuis je vivote, étant épileptique, j'ai été opérée du cerveau il y a 15 ans ; les chocs avaient fait pas mal de dégats...
et aujourd'hui, seule, car ma fille m'a tourné le dos, très caractérielle, en couple avec un jeune handicapé

la vie ne m'a pas fait de cadeaux et je n'y arrive plus, j'ai envie de rejoindre mes hommes qui me manquent tant

je n'ai plus aucune motivation, ma santé ne va pas, suis en arrêt depuis plusieurs mois, je veux en finir
A voir également:

1 réponse

geojess Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 12:27
votre vie n'a pas été facile, cependant il vous reste encore de belle année devant vous. Il faut se dire que de la haut, vos petits hommes veillent sur vous, ils doivent être bien triste de vous voir penser au suicide. Il faut se battre pour eux. Bon courage à vous.
0
avant je réussissais à prier, et à leur parler, mais je n'ai plus la force
la maladie prend le dessus, et depuis 2011 après une erreur médicale, on m'a posé une prothèse et d'autres problèmes osseux arrivent.....alors à quoi bon continuer à souffrir et ne plus dormir
je serais mieux près de mes anges, qui me manquent tant
0
geojess Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 12:42
la force est en nous, il faut juste la trouver.
0