Fuite d'eau lave linge 2 mn après remplissage
ssl031
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu mon lave-linge (Whirlpool AWO 3631) à chargement frontal fuit 2 minutes après le démarrage et donc après son remplissage d'eau. J'ai constaté que l'eau qui s'écoulait était bleue : elle doit donc contenir de la lessive que je mets au coeur du linge.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer l'origine de cette panne ?
Merci de vos réponses.
Depuis peu mon lave-linge (Whirlpool AWO 3631) à chargement frontal fuit 2 minutes après le démarrage et donc après son remplissage d'eau. J'ai constaté que l'eau qui s'écoulait était bleue : elle doit donc contenir de la lessive que je mets au coeur du linge.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer l'origine de cette panne ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lave linge fuit au remplissage
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Machine à laver qui fuit par le bas au remplissage - Guide
- Lave-vaisselle ne démarre pas après remplissage ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui fuit - Guide