Frigo Ariston

chouchoune0703 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d acheté un frigo ariston noir je vien de l acheté et je les fai tombé il y a un trou vers le haut dans la mousse grise dois je le rapporté au magasin ou c pas grave merci

2 réponses

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Vous pouvez mettre ce frigo en service après avoir attendu au moins 12 heures.

Si il ne fonctionne pas, vous pourrez faire appel au service après vente du magasin ou vous avez acheté cet appareil.

Toutefois une chute ne sera pas couverte par la garantie.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, comme dit Mareson, vu que c'est vous qui avait fait tomber votre appareil, meme si vous le ramenez au magasin il ne sera pas du tout pris en garantie ... donc espérons que vous n'avez pas abimé le circuit frigorifique ..... mettez votre appareil droit et attendez quelques heures pour le brancher et ensuite surveiller les températures ainsi que les coupures thermostatiques et tenez nous au courant
0