Essorage défectueux sur mon Australe 2
lesbouts
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps Sur ma machine à laver Australe 2 , l'essorage ne démarre pas automatiquement,il faut que je vide un peu d'eau de la cuve avant d'arriver à le lancer après plusieurs essais.
savez vous d'ou cela peut venir , merci pour vos réponses ,Cédric
savez vous d'ou cela peut venir , merci pour vos réponses ,Cédric
A voir également:
- Essorage défectueux sur mon Australe 2
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
- American history x 2 interdit - Forum Films anglo-saxons
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Logo essorage machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour, si votre machine ne vidange pas, cela ne peut pas partir a l 'essorage, donc regardez la pompe de vidange si elle n'est pas bouchée ou hs