Essorage défectueux sur mon Australe 2

lesbouts Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps Sur ma machine à laver Australe 2 , l'essorage ne démarre pas automatiquement,il faut que je vide un peu d'eau de la cuve avant d'arriver à le lancer après plusieurs essais.
savez vous d'ou cela peut venir , merci pour vos réponses ,Cédric

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, si votre machine ne vidange pas, cela ne peut pas partir a l 'essorage, donc regardez la pompe de vidange si elle n'est pas bouchée ou hs
0
lesbouts
 
Bonjour,merci pour cette réponse , je vais voir du coté de la pompe , par contre il suffit de vider 1/2 litre par le tuyau et elle démarre le cycle vidange essorage;
bonne journée
Cédric
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vérifiez la pompe de vidange et tenez nous au courant
0