Frigo fonctionne mal
mimi
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigérateur congélateur à 5 ans il fonctionne mal depuis 3 jours.il s'arrête longtemps et reprend sans jamais vraiment dégivré .c'est limite!quel en est la cause ;thermostat ,sonde?est ce réparable et valable? il n'y a plus d'eclairage mais je n'ai pas regardé si c'était l'ampoule.merci
Mon refrigérateur congélateur à 5 ans il fonctionne mal depuis 3 jours.il s'arrête longtemps et reprend sans jamais vraiment dégivré .c'est limite!quel en est la cause ;thermostat ,sonde?est ce réparable et valable? il n'y a plus d'eclairage mais je n'ai pas regardé si c'était l'ampoule.merci