Panne de sèche-linge Whirlpool AWZ 8813

Gilles -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon SL tourne mais ne sèche pas!
Le voyant bac plein est allumé mais le bac est vide.
Pour info, j'ai déjà changé la pompe de relevage il y a un an.
Merci pour votre aide.
Gilles

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, et avez vous controlé la resistance ?? si le bac est vide et qu'il reste allumé c'est peut etre juste parce que le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui va au reservoir est peut etre bouché par les "bourres" de linge
0