Problème de ventilateur sur frigo AEG

panne -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le frigidaire de mon frigo congélateur ne fonctionne plus. Le frigo est à température ambiante alors que le congélateur fonctionne normalement.
Le dépanneur DARTY est passé, il m'a assuré qu'il s'agissait d'un problème de ventilateur mais qu'il fallait également remplacer l'affichage électronique. Coût : 400 euros.
Je suis très ennuyée, mon frigo n'a que 4 ans.
Avez-vous un conseil à me donner ?
Référence : AEG S 75388 KG 68 INOX.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, je serais vous je changerais pour l'instant que le ventilo qui va vous couter dans les 70 - 80 euros ... car je ne vois pas pourquoi il faudrait changer la carte ... commencez par demonter ce ventilo voir si il n'est pas bloqué ou avez vous simplement fait un dégivrage voir si ce ventilo n'était pas juste bloqué par de la glace ?? ce qui arrive parfois
6