Comment réaliser un mini ampli pour MP3 vers casque ?
Carteria
-
joadu54 -
joadu54 -
Bonjour à tous, je fais une brève présentation au passage car je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans, et actuellement en classe de Terminale STI Electronique à Angers. (49)
Je poste sur ce forum pour la raison qui est la suivante, je viens d'acquérir un casque AKG K142HD, son magnifique, design moderne etc, mais manque de puissance. En effet, dans les transports en commun, la musique n'est pas assez forte et on est gêné par les bruits extérieurs. C'est alors que j'ai vu qu'il existait des Mini Ampli que l'on met entre le casque et le MP3 mais cela est relativement cher.
Puis, je me suis dit, \"Je suis un futur électronicien alors pourquoi pas se lancer un petit défi ?\", je fais donc appel à vous pour m'aider à réaliser un mini ampli à batterie, ou piles. Donc, cahier des charges:
- Taille minime
- Distorsion du son minimale
- Faible bruit
- Réalisable chez soi
...
Merci de votre soutien ! :)
Je poste sur ce forum pour la raison qui est la suivante, je viens d'acquérir un casque AKG K142HD, son magnifique, design moderne etc, mais manque de puissance. En effet, dans les transports en commun, la musique n'est pas assez forte et on est gêné par les bruits extérieurs. C'est alors que j'ai vu qu'il existait des Mini Ampli que l'on met entre le casque et le MP3 mais cela est relativement cher.
Puis, je me suis dit, \"Je suis un futur électronicien alors pourquoi pas se lancer un petit défi ?\", je fais donc appel à vous pour m'aider à réaliser un mini ampli à batterie, ou piles. Donc, cahier des charges:
- Taille minime
- Distorsion du son minimale
- Faible bruit
- Réalisable chez soi
...
Merci de votre soutien ! :)
A voir également:
- Comment réaliser un mini ampli pour MP3 vers casque ?
- Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - Avis sur les modèles
- Schéma branchement ampli antenne tv - Forum Electronique
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Quel amplificateur faut-il pour une TV? ✓ - Forum Electronique
- Mini cooper 1.6 d 110 avis - Forum Conduite et réglementation
7 réponses
Re,
Y à pas ça sur google ? Sinon je peux voir avec les schéma que j'ai.
http://cjoint.com/11sp/AIwt7y1qTwW.htm
Transistors type BC109 ou tout autre transistor petits signaux d'usage général, ce n'est pas critique, alimentation entre 6 et 8V.
En cas de distorsion excessive du dernier étage, faire varier la résistance d'émetteur.
A+,
Y à pas ça sur google ? Sinon je peux voir avec les schéma que j'ai.
http://cjoint.com/11sp/AIwt7y1qTwW.htm
Transistors type BC109 ou tout autre transistor petits signaux d'usage général, ce n'est pas critique, alimentation entre 6 et 8V.
En cas de distorsion excessive du dernier étage, faire varier la résistance d'émetteur.
A+,
Merci Daniel, en effet, j'en ai déjà vu à vendre sur le net, mais c'est que c'est surtout pour réaliser quelque chose, que ce soit petit ou pas, moche ou beau, je m'en fiche un peu, c'est juste pour réaliser quelque chose. Donc si c'est quelqu'un a une idée, je suis preneur.
J'ai entendu parler d'ampli à faible bruit, etc...
J'ai entendu parler d'ampli à faible bruit, etc...
Bonsoir,
Moi, c'est Daniel j'ai travaillé dans l'électronique industrielle,
pour le petit côté de la chose et surtout l'esthétique ,il vaudrait
mieux l'acheter tout fait.
Le faire soi-même coûtera bien plus cher pour un produit comme
celui là:
http://adaptoo.com/media/catalog/product/cache/1/image/450x450/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_2736-package.jpg
Cordialement,
Moi, c'est Daniel j'ai travaillé dans l'électronique industrielle,
pour le petit côté de la chose et surtout l'esthétique ,il vaudrait
mieux l'acheter tout fait.
Le faire soi-même coûtera bien plus cher pour un produit comme
celui là:
http://adaptoo.com/media/catalog/product/cache/1/image/450x450/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_2736-package.jpg
Cordialement,
Re,
L'endroit où il se trouve ,il y en à d'autres:
http://www.nextag.fr/mini-amplificateur/recherche-html
L'endroit où il se trouve ,il y en à d'autres:
http://www.nextag.fr/mini-amplificateur/recherche-html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir joadu54,
L'entrée son est sur le + du condo à gauche, l'alimentation se fait entre +vcc =9v
et la masse.
J'en ai quand même d'autres plus mieux bien que celui-là;=))
L'entrée son est sur le + du condo à gauche, l'alimentation se fait entre +vcc =9v
et la masse.
J'en ai quand même d'autres plus mieux bien que celui-là;=))
merci beaucoup