Probleme allumage neon aquarium ?
jeanluc123
-
jeanluc123 -
jeanluc123 -
bonjour voici mon probleme quand j'allume le neon de mon aquarium (alimente en 12 volts) apres un certain temps l'intensitee de celui-ci diminue et augmente j'ai regarder la plaquette electronique les soudures sont bonnes pas de soudures froides cela pourrait -il venir du condensateur je pourrais postee une photo de cette plaquette
merci et bonne journee
merci et bonne journee
A voir également:
- Probleme allumage neon aquarium ?
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer un neon ✓ - Forum Electricité
- Jolly mec problème allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Neon sans starter ✓ - Forum Electricité
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
12 réponses
Bonjour,
Avant tout quel âge à le tube qui est dedans ?? Si vous en avez un de rechange, essayez de les interchanger.
Un tube claque plus facilement que les circuits qui l'alimentent...
Avant tout quel âge à le tube qui est dedans ?? Si vous en avez un de rechange, essayez de les interchanger.
Un tube claque plus facilement que les circuits qui l'alimentent...
Ok, mais c'est pour cela qu'il y a des garanties ; certains objets neufs présentent des problèmes.
De plus, c'est un test facile à faire avant de changer la platine...
De plus, c'est un test facile à faire avant de changer la platine...
bonjour et merci le tube est nouveau ce qu'il ce passe je l'allume et apres environ 5 minutes son intensitee diminue et augmente sans cesse la platine d'alimentation n'est pas tres complexe c'est pour cela que je pensais a une soudure froide merci si vous avez une idee et bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour je suis sure que le tube est bon acheter dans le meme magasin que l'aquarium merci quand meme
bonjour la personne qui m'a donne l'aquarium m'avait signale le probleme voici une photo .
http://imageshack.us/photo/my-images/30/534pq.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/30/534pq.jpg/
Bonsoir jeanluc,
Il s'agit d'une alimentation (oscillateur élévateur)
Mais le transfo fais mauvaise figure , est-il cassé ?
A+,
Il s'agit d'une alimentation (oscillateur élévateur)
Mais le transfo fais mauvaise figure , est-il cassé ?
A+,
bonjour on dirait vraiment qu'un element chauffe diminue l'intensitee et apres refroidissement l'intensitee est normal et ainsi de suite mais il n'ya aucune valeur sur le transfo merci
Re,
C'est vrai ma vue est basse, mais après analyse un peu plus approfondie
ça ne peut fonctionner correctement.
http://cjoint.com/11au/AHgviJVX9Pg.htm
C'est vrai ma vue est basse, mais après analyse un peu plus approfondie
ça ne peut fonctionner correctement.
http://cjoint.com/11au/AHgviJVX9Pg.htm