Quel diplôme pour fabriquer des ampli audio ?

darkyden -  
 darkyden -
Bonjour,
nouveau sur le forum je me risque à poser une question déjà poster peut-être mais j'aimerais savoir vers quel diplôme dois-je m'orienter pour la fabrication d'ampli audio ainsi que les hp merci par avance
A voir également:

3 réponses

jpd87
 
Bonjour

BTS électronique, au minimum, voire +

Cordialement
0
datiti
 
Coucou,
mince alors, j'ai qu'un DUT et je ne peux l'appliquer qu'aux tubes car
il date un peu donc je suis complètement largué .
Il va falloir que j'y retourne ;-))
Ne vous inquiétez pas, les bases sont identiques.
Courage,
Daniel.
0
darkyden
 
Merci beaucoup c'est ce que je pensais mais vu que je voulais pas me planter dans le choix du BTS car il y en a 2 qui se présente à moi
BTS applications électronique ou BTS systême électronique
0