Pourquoi ma télécommande de garage ne fonctionne pas ?
jcbricol
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, voila, je viens d'installer une porte de garage motorisée sectionnelle hormann qui fonctionne très bien par la commande manuelle au bloc moteur mais pas du tout avec la télécommande Promatic HSM4 ???pourtant elle envoie le signal mais la porte n'obéie pas!!! alors que les télécommandes sont réglées d'usine et prêtes à fonctionner, si vous pouvez me dépanner grand merci d'avance.
A voir également:
- Télécommande hormann ne fonctionne plus
- Boitier télécommande hormann - Meilleures réponses
- Pourquoi ma télécommande de porte de garage ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Télécommande hisense ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Télécommande mcz ne fonctionne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
