Pourquoi ma télécommande de garage ne fonctionne pas ?

jcbricol -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, voila, je viens d'installer une porte de garage motorisée sectionnelle hormann qui fonctionne très bien par la commande manuelle au bloc moteur mais pas du tout avec la télécommande Promatic HSM4 ???pourtant elle envoie le signal mais la porte n'obéie pas!!! alors que les télécommandes sont réglées d'usine et prêtes à fonctionner, si vous pouvez me dépanner grand merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Il faut impérativement appairer les télécommandes à l'électronique du moteur .
Pour cela vous avez un processus à respecter voir la notice.
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
3