Comment contrôler les moteurs d'automatisme BFT ?
misup
-
frmu -
frmu -
Bonjour et bonne a tous. Voial, mon automatisme de portail est tombé en panne. Après dépose, j'ai voulu controler l'état des moteurs (220v) mais je ne parviens pas a les faire demarrer. J'ai testé les condos avec un capacimètre, ils sont OK. Les moteurs ont 3 fils + la terre. Quel que soit le branchement, je ne suis pas parvenu a en faire demarrer un seul. Comment procéder? Je suis sûr que les 2 moteurs ne sont pas tombée en panne simultanément!! Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Comment tester un moteur de portail électrique
- Automatisme de portail bft - Meilleures réponses
- Comment tester un moteur de portail came - Meilleures réponses
- Comment tester un cable electrique - Guide
- Tester clôture électrique avec multimètre ✓ - Forum Electricité
- Fil electrique rouge - Guide
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Moteur portail dea avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
bonsoir
si vos moteurs sont en 220 V, vous pouvez les faire fonctionner directement sur le secteur.
donc si vos condos sont bons et si vous avez testé tous les moyens de branchement, c'est que vos moteurs sont hs
votre moteur est équipé de 3 fils :
la terre
le commun
l'ouverture
la fermeture
vériifiez aussi que vous n'avez pas vos fins de courses bloqués
si vos moteurs sont en 220 V, vous pouvez les faire fonctionner directement sur le secteur.
donc si vos condos sont bons et si vous avez testé tous les moyens de branchement, c'est que vos moteurs sont hs
votre moteur est équipé de 3 fils :
la terre
le commun
l'ouverture
la fermeture
vériifiez aussi que vous n'avez pas vos fins de courses bloqués