A voir également:
- Disque dur esclave
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couper du verre trempé avec un disque diamant ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Peut on couper du verre avec un disque diamant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet dur à tourner - Forum Plomberie
- Lecteur dvd ne détecte pas le disque ✓ - Forum Pratique
6 réponses
Dès que tu allumes ton PC,tu appuies sur \"F2\" ou \"Suppr\" (en fonction de la carte mère),pour arriver dans le BIOS, tu configures ensuite le disque dur sur lequel ton ordinateur va démarrer ;)
Bonjour,
Re merci.
C'est un drôle de cirque pour un nul comme moi, car si je comprends bien (??) pour passer de l'un à l'autre, je dois arrêter le pc et redémarrer.
Ce qui risque d'arriver constamment, car je pensais partager les tâches selon les logiciels installés sur A ou B.
Pardon de jouer les chinois, mais je trépigne déjà au démarrage ou il faut près de 5 minutes pour que Sa Majesté daigne me passer la main.
Ne peut-on mettre un genre de \"commutateur\"
Aie, je sens que je vais me faire engueuler.
Cordialement.
serge2
Re merci.
C'est un drôle de cirque pour un nul comme moi, car si je comprends bien (??) pour passer de l'un à l'autre, je dois arrêter le pc et redémarrer.
Ce qui risque d'arriver constamment, car je pensais partager les tâches selon les logiciels installés sur A ou B.
Pardon de jouer les chinois, mais je trépigne déjà au démarrage ou il faut près de 5 minutes pour que Sa Majesté daigne me passer la main.
Ne peut-on mettre un genre de \"commutateur\"
Aie, je sens que je vais me faire engueuler.
Cordialement.
serge2
Bonjour,
Les disques durs \" Sata \" sont gérés par le contrôleur disque, ni maitre, ni esclave.
Courage
Sls
Les disques durs \" Sata \" sont gérés par le contrôleur disque, ni maitre, ni esclave.
Courage
Sls
Avec le SATA,tu n'as plus le soucis de les régler en maître ou esclave,il te suffit de choisir sur lequel tu veux booter et le tour est jouer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci,
A seb67 Posté le: 13 Déc 2009 14:13
Avec le SATA,tu n'as plus le soucis de les régler en maître ou esclave,il te suffit de choisir sur lequel tu veux booter et le tour est jouer ;)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
OK,mais pour booter, est-ce automatique ou faut-il configurer qq chose.
Je crains qu'un branchement imprudent, ne fasse sauter le casino.
Cordialement
serge2
A seb67 Posté le: 13 Déc 2009 14:13
Avec le SATA,tu n'as plus le soucis de les régler en maître ou esclave,il te suffit de choisir sur lequel tu veux booter et le tour est jouer ;)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
OK,mais pour booter, est-ce automatique ou faut-il configurer qq chose.
Je crains qu'un branchement imprudent, ne fasse sauter le casino.
Cordialement
serge2