Homme manipulateur

lina - 3 juil. 2013 à 15:04
Laury313282 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 24 juil. 2013 à 00:37
Bonjour,

j'ai récemment pris conscience que j'étais mariée avec un homme manipulateur. Pensez vous qu'il peut changer? En ce moment il essaye de faire des efforts mais je vois bien que de temps en temps sa vrai personnalité ressurgit. Il a tendance à vouloir tout contrôler , même les programmes télé que je regarde, il veut décider pour moi même quand il faut dormir, il m'a déjà rabaisser, dénigrer, insulter.

Que faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 16:55
Bonjour,

Malheureusement on ne change pas la nature profonde des êtres ... si tel était le cas, çà se saurait !

Depuis combien de temps est tu mariée ?

Etait-ce un mariage d' amour ?

Qu' est-ce qui te fait dire qu' il est '' manipulateur '' ? ... Car d' après ton écrit tu le présentes plutôt comme particulièrement autoritaire et macho, irrespectueux ! ... Ce n'est pas la même chose !

Toi, tu te présentes comme une femme particulièrement soumise qui semble se laisser '' marcher dessus '' comme on dit ... mais qui effectivement commence à en avoir marre de souffrir d' un comportement qu' elle subit, mais n' arrive pas gérer.

Et toi ( à part vouloir le changer ) qu' as tu envie de faire par rapport à lui et à la situation ?

As tu déjà essayé d' avoir calmement un dialogue avec lui ?
2
Laury313282 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 8
24 juil. 2013 à 00:37
Les informations que nous possédons ne sont pas assé exhaustives pour pouvoir te donner de véritable réponse....
Car la manipulation fait partie de certains troubles de la personnalité tel que la psychopathie ou chez les pervers narcissique... Mais impossible de te donner un réponse car c'est ton mari qui aurait besoin d'etre analysé par des personnes compétentes dans se domaines.

C'est a toi de décider ce que tu veux, as envie de faire.
Pose toi les bonnes questions, la solution appartient a toi en grande partie
0