Cotes

Ardnas07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 06:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juil. 2013 à 08:42
Bonjour,
Je voudrais seulement savoir ;
Il y a 4 jours je sortais de la douche, tout le monde à la maison était couche et les lumières toutes fermées. En me rendant dans la chambre ou étaient endormis mon conjoint et mes 2 chiens , les 2 pieds m'ont littéralement "partis" en voulant contourner le lit car mon bébé chien avait fait un pipi ( que je n'ai jamais vu! ), et je suis tombé en pleine face. le probleme c'est que c'est a la hauteur de mon seins droit que j'ai reçu le coin du lit en métal!... Le lendemain j'avais un petit bleu sur le côté droit mais je n'avais pas plus mal ailleurs. Je travaille comme serveuse dans un restaurant et depuis j'y ai travaillé à tous les jours(en + je suis droitière) et j'ai l'impression que ça empire vraiment ... J'ai une toux et ça me fait terriblement mal (9/10) , quand je ris, quand je lève le bras droit, quand je respire, simplement la vibration de ma voix... Est-ce que vous croyez que c'est simplement fêlée ???
Merci de vos réponses! Sandra

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 juil. 2013 à 08:42
Il faudrait que tu passes une radio pour avoir la réponse, avoir un traitement
et peut être un arrêt de travail.
0