Prendre du poids

vaneenooghe - 2 juil. 2013 à 21:30
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 11:05
Bonjour,
je mesure 1m63 pour 42kg et jai 20ans depuis tout petite je narrive pas a grossir pourtant je mange bcp kelkun pourrer me donner un conseil pour prendre des kg svp merci a vous
A voir également:

1 réponse

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 41
3 juil. 2013 à 11:05
Bonjour,

Alors en fait si tu ne prends pas de poids c'est que ton organisme consomme tout les apports, il faut aussi impérativement pratiquer un sport qui permette de ne pas prendre de graisse mais du muscle.

Au niveau nutritionnel n'hésite pas à faire 4 repas par jours :
Petit déjeuner complet
Déjeuner
Goûter
Dîner

A chaque repas il faut consommer : sucres lents (pain, pâtes, riz, céréales) qui vont couvrir les besoins de l'organisme sur une plus longue période, des protéines (viande blanche de préférence, oeufs, lait et produits laitiers) pour les muscles, fruits pour les vitamines. Limiter les sucres rapides.
Bois 1L d'eau environ quand tu fais de l'exercice (avant, pendant, après).

Pesée au début puis toutes les semaines, commencer le sport en même temps que le régime et ne pas se démotiver les résultats sont parfois longs à apparaître (quelques mois).

Pour les détails je t'invite à aller voir sur les forums de musculation où c'est une question récurrente, tu y trouvera peut être aussi support et motivation.
0