Pourquoi mon ouvre portail ne fonctionne plus ?
lds
-
lds -
lds -
Bonjour à tous
mon portail est commandé par une centrale électronique ADIX ref usine : ART 100. Centrale de commande ref :1RUC1.
Les symptomes sont les suivants:
Le courant arrive à la centrale
la led dl2 n'est pas allumée alors qu'elle devrait l'être
j'ai débranché les cellules et installé un pont entre les bornes 1 et 4 en vain.
j'ai aussi vérifié les fusibles.Ils sont OK.
Qui peut me trouver une solution afin de faire fonctionner mon portail.
Merci d'avance !
mon portail est commandé par une centrale électronique ADIX ref usine : ART 100. Centrale de commande ref :1RUC1.
Les symptomes sont les suivants:
Le courant arrive à la centrale
la led dl2 n'est pas allumée alors qu'elle devrait l'être
j'ai débranché les cellules et installé un pont entre les bornes 1 et 4 en vain.
j'ai aussi vérifié les fusibles.Ils sont OK.
Qui peut me trouver une solution afin de faire fonctionner mon portail.
Merci d'avance !
A voir également:
- Portail avidsen ne s'ouvre plus
- Probleme motorisation portail avidsen - Meilleures réponses
- Mon portail ne s'ouvre plus avec la telecommande - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Portail ce ferme met ne s ouvre plus - Forum Electricité
- Apprentissage des battants AVIDSEN - Forum Electronique
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver cellule portail avidsen - Forum Electricité