Pourquoi mon ouvre portail ne fonctionne plus ?

lds -  
 lds -
Bonjour à tous
mon portail est commandé par une centrale électronique ADIX ref usine : ART 100. Centrale de commande ref :1RUC1.

Les symptomes sont les suivants:
Le courant arrive à la centrale
la led dl2 n'est pas allumée alors qu'elle devrait l'être
j'ai débranché les cellules et installé un pont entre les bornes 1 et 4 en vain.
j'ai aussi vérifié les fusibles.Ils sont OK.

Qui peut me trouver une solution afin de faire fonctionner mon portail.

Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

lds
 
Bonjour !
Merci pour la réponse.
Je vais vérifier
bonne journée à vous et à tous
4