Comment réparer mon ampli pioneer ?

ecniv -  
 alayn91 -
Salut, j'ai un ampli Pionner A-105 (pas tout jeune) quand je suis en mode phono, poue écouter des vinyles, une enceinte de fonctionne pas alors que les 2 vont tres bien sur les autres mode... Y'a t-il qq chose à faire?? Merci
A voir également:

3 réponses

Le noir
 
bonjour
Voir du côté connection, sélection et préampli
0
electronsa
 
bonsoir: si le vinyle date des annees 50 :il y a peu de chance qu'il soit en stereo!.et pourquoi 3 HP?
0
alayn91
 
Bonjour,

De toute manière, il y a compatibilité entre les disques mono & stéréo.
Vérifier le cablage depuis la tête de lecture jusqu'aux HP.
Cherchez fil coupé ou déssoudé.
Y a-t'il un commutateur mono/stéréo sur l'ampli ?
Si oui, en position mono, le son sort-il identique sur les 2 enceintes ?
Si oui, le problème peut provenir du pré-ampli, de la cellule.

Salutations.
Alain.
0