Comment régler l'alphabet sur mon nokia ?
jeanpierre.chiron
-
argo -
argo -
Bonjour, je viens d'acheter un telephone NOKIA 3120 classic.
PROBLEME : quan d je 'écris un message, plusieurs lettres s'écrivent en même temps.....
Comment en ecrire 1 seule à la fois......?
Merci
==============
Bonjour,
Essayez de ne pas écrire votre sujet en majuscules la prochaine fois. Merci!
Cordialement,
Olivier, savoirtoutfaire.com
PROBLEME : quan d je 'écris un message, plusieurs lettres s'écrivent en même temps.....
Comment en ecrire 1 seule à la fois......?
Merci
==============
Bonjour,
Essayez de ne pas écrire votre sujet en majuscules la prochaine fois. Merci!
Cordialement,
Olivier, savoirtoutfaire.com