Pourquoi le message "Error 0" sur chaîne HiFi Akai
abdel166
-
Le noir -
Le noir -
Salut a tous:
j'ai une chaine HiFi Akai mod AX-670,quand j'appuie sur Power,elle s'allume pas.Après 10 sec l'étage du tunner afiche'Error 0',rien ne s'allume,a part ce message;mais au début,cad a la mise sous tension,des témoins s'allume un court instant et puis rien....j'ai pensé a un pb d'alimentation et j'ai l'intention de changer 2 transistors et une diode,ai-je raison?
Aidez moi,SVP,
Merci d'avance
j'ai une chaine HiFi Akai mod AX-670,quand j'appuie sur Power,elle s'allume pas.Après 10 sec l'étage du tunner afiche'Error 0',rien ne s'allume,a part ce message;mais au début,cad a la mise sous tension,des témoins s'allume un court instant et puis rien....j'ai pensé a un pb d'alimentation et j'ai l'intention de changer 2 transistors et une diode,ai-je raison?
Aidez moi,SVP,
Merci d'avance
A voir également:
- Chaine hifi akai 1990
- Ma chaîne hifi affiche no disc - Forum Electronique
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Insert supra des années 1990 - Forum Divers bricolage et travaux
- Chaine hifi s'allume mais pas de son - Forum Electronique
- Pourquoi je n'ai pas de son sur ma chaîne Hi-Fi ? - Forum Electronique
3 réponses
bonjour
contrôler l'alim, c'est bien, mais on ne dépanne pas en remplaçant au hasard, il faut faire des mesures, commencer par vérifier les tensions au secondaire du transfo, puis après le redresseur.
Mon aide sera limité car je n'ai pas le schéma !
contrôler l'alim, c'est bien, mais on ne dépanne pas en remplaçant au hasard, il faut faire des mesures, commencer par vérifier les tensions au secondaire du transfo, puis après le redresseur.
Mon aide sera limité car je n'ai pas le schéma !
merci pour votre réponse,vous avez raison,je vais commencer par vérifier les transistors,je crois qu'ils sont grillés,car j'ai remarqué des traces de brulures autours,j'espère ne pas me tromper en m'engageant dans cette voie....
une question,se peut-il que ce soit un problème avec les amplis de puissance?
une question,se peut-il que ce soit un problème avec les amplis de puissance?