Quel est le problème de mon téléviseur ?

daisyelle -  
 daisyelle -
Bonjour!
J'ai un pti soucis depuis quelques temps avec ma télé,quand je l'eteind avec la télécommande,apres quelques seconde elle se rallume toute seule,je comprend, pas pourquoi y'a t'il des personnes a qui cela est deja arriver?
MERCI.

4 réponses

JCinFo
 
Bonjour,

Réessayez le même manipulation, sans lumière directe sur le téléviseur ( allumer une autre pièce pour ne pas être dans le noir ).

Courage

Sls
0
daisyelle
 
désolée ,mais je ne vois vraiment pas ce que tu veut dire!!!!!!
0
JCinFo
 
Bonjour,

C'est juste un essai, pour savoir si une lampe genre fluorescent (celle utilisée pour la basse consommation ) ne provoque pas le ré allumage de votre téléviseur.

Si ce n'est pas le cas, le SAV le plus proche.

Courage

Sls
0
daisyelle
 
ahhh!! ok je vois maintenat merci merci !
J'essaierais esperont que ça marche.
0