Etude de la fct affichage temperature d'un incubateur
Kanda99
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour a vous, je m'y prend un peu tard et j'espere que vous pourrez m'aider
Lundi 15 decembre, je dois passer a l'oral sur le sujet suivant :
[B][U][I]Etude expérimentale de la fonction affichage dans le cadre de relevés de la mesure de la temperature d'un incubateur.[/I][/U][/B]
Je n'ai strictement rien compris a ça, et le TP que nous avons fait, je n'ai pas pu le faire correctement.
Si une personne s'y connaissait dans ce domaine, pourrais t'elle me renseigner un maximum??
Je vais essayé de scanner le TP pour vous le montrer.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci a l'avance
Lundi 15 decembre, je dois passer a l'oral sur le sujet suivant :
[B][U][I]Etude expérimentale de la fonction affichage dans le cadre de relevés de la mesure de la temperature d'un incubateur.[/I][/U][/B]
Je n'ai strictement rien compris a ça, et le TP que nous avons fait, je n'ai pas pu le faire correctement.
Si une personne s'y connaissait dans ce domaine, pourrais t'elle me renseigner un maximum??
Je vais essayé de scanner le TP pour vous le montrer.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci a l'avance
A voir également:
- Etude de la fct affichage temperature d'un incubateur
- Température d'un frigo - Guide
- Affichage température moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Défaut température moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes