Pourquoi mon Ampli Auto Kenwood Kac 748 ne fait pas de son ?
kevmeg
-
legratteu -
legratteu -
Bonjour j'ai un amplificateur kenwood kac-748. Je le branche elle allume vert et tout semble correct mais le son qui sort des speaker est tres faible presque inaudible (faut mettre le volume au fond) et il semble sacader. J'ai ouvert l'ampli pour voir si je ne verrais pas qqch de visible mais je n'ai rien vu de bruler, briser ou des fil qui se touche...... J'ai le shema electrique mais malgre mes quelque connaissance en electricite automobile j'ai un tantinet de misere a suivre... Tout les opignon sont les bienvenue Merci d'avance.....
A voir également:
- Kac 748 kenwood
- Robot kenwood bol bloqué - Forum Electroménager
- Autoradio kenwood protect - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment remédier à un problème sur autoradio kenwood ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever autoradio kenwood sans clé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poste kenwood protect ✓ - Forum autoradio et système embarqué