Quel est le nom de mon Cable Alimentation GPS ?
zephirsoul
-
Maind'or -
Maind'or -
Bonjour a tous,
Voila mon cable d'alimentation GPS allume cigare vient d'etre decouper en 2 et j'ai perdu la parti se connectant au GPS...donc impossible a ressouder.
Je voudrai donc racheter l'embout et le resouder a la fin de mon fil...
Par contre je ne connais pas le nom de l'embout..Le trou fait environ 3 mm de diametre est resemble a cela :
http://www.cricel.com/images/produits/2189/cable_GPS_Jack-large.jpg
=> Mais pas le bout RJ11 l'autre coté, sachant que ce n'est pas un jack comme pour les ecouteurs (là j'ai un troue avec une pointe de metal au bout)
Savez vous,comment d'appelle ce type d'embout et si cela est comptabile avec tous les cables??
Merci d'avance
Voila mon cable d'alimentation GPS allume cigare vient d'etre decouper en 2 et j'ai perdu la parti se connectant au GPS...donc impossible a ressouder.
Je voudrai donc racheter l'embout et le resouder a la fin de mon fil...
Par contre je ne connais pas le nom de l'embout..Le trou fait environ 3 mm de diametre est resemble a cela :
http://www.cricel.com/images/produits/2189/cable_GPS_Jack-large.jpg
=> Mais pas le bout RJ11 l'autre coté, sachant que ce n'est pas un jack comme pour les ecouteurs (là j'ai un troue avec une pointe de metal au bout)
Savez vous,comment d'appelle ce type d'embout et si cela est comptabile avec tous les cables??
Merci d'avance
A voir également:
- Quel est le nom de mon Cable Alimentation GPS ?
- Cable bleu - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alimentation tableau secondaire - Forum Electricité
- Batterie ou alimentation électrique defaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alimentation four électrique - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Ça s'appelle un \"connecteur basse tension\".
On en trouve facilement dans les magasins d'électronique comme Conrad par exemple.
ATTENTION : Il est impératif de bien vérifier si le + est à l'intérieur ou à l'extérieur avant de souder les fils.
Ça s'appelle un \"connecteur basse tension\".
On en trouve facilement dans les magasins d'électronique comme Conrad par exemple.
ATTENTION : Il est impératif de bien vérifier si le + est à l'intérieur ou à l'extérieur avant de souder les fils.
Merci de ta réponse rapide :)
Je vais aller voir sa a conrad demain
Par contre, peux tu m'expliquer l'histoire du + / - a l'interieur / extérieur ?
Car a partir du moment ou je soude des fils de ma meme couleur c'est forcement comptatible non ? Ou alors c'est parce que le connecteur basse tension est vendu sans fil ? Il doive savoir a Conrad non ?
Je vais aller voir sa a conrad demain
Par contre, peux tu m'expliquer l'histoire du + / - a l'interieur / extérieur ?
Car a partir du moment ou je soude des fils de ma meme couleur c'est forcement comptatible non ? Ou alors c'est parce que le connecteur basse tension est vendu sans fil ? Il doive savoir a Conrad non ?
Bonjour,
L'histoire du + / - a l'intérieur / extérieur ?
Suivant les montages le + peut être connecté à l'intérieur de la fiche ou sur l'extérieur.
Sur la notice ou sur l'appareil, il devrait y avoir un sigle qui le précise.
* soit c'est un O avec un • dedans, le O signifie l'extérieur et le • l'intérieur et c'est précisé + et -
* ou alors on trouve aussi ce sigle - —(•— + Dans ce cas le - est à l'extérieur et le + à l'intérieur.
L'histoire du + / - a l'intérieur / extérieur ?
Suivant les montages le + peut être connecté à l'intérieur de la fiche ou sur l'extérieur.
Sur la notice ou sur l'appareil, il devrait y avoir un sigle qui le précise.
* soit c'est un O avec un • dedans, le O signifie l'extérieur et le • l'intérieur et c'est précisé + et -
* ou alors on trouve aussi ce sigle - —(•— + Dans ce cas le - est à l'extérieur et le + à l'intérieur.