Optilova 20

Fermé
Alexiar17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 23:28
 nini - 11 déc. 2013 à 23:45
Bonjour, j'ai du arrêter la pilule Diane, du coup de l'acné est revenu, la gynécologue m'a prescris la pilule optilova 20, je voudrais savoir si cette pilule a réduit votre acné, ou si elle n'a rien fait ou même aggravé? Et puis, avez vous pris du poids? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour Alexiar,

Tu sais toute pilule est un médicament, et un médicament peut convenir à une personne et pas à une autre.

Cette nouvelle pilule t'a été prescrite par ta gynécologue qui te connaît, lui as-tu demandé si cette pilule pouvait te faire prendre du poids ?
0
Alexiar17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 08:01
Bonjour, et oui je lui ai demande et elle m'a dit que tout dépendait de la personne, donc je n'en sais pas plus je me doute bien qu'on ne peut pas avoir un avis objectif vis a vis de ça.
0
Donc si tu poses la question sur un forum, ici par exemple, forcément tu auras toutes sortes de réponses tous les cas possibles...
Donc ce que tu dois faire c'est observer toi-même ce qui se passe, garder la notice de ta pilule précieusement et si tu notes un effet indésirable (prise de poids, ou au contraire perte d'appétit...perte de libido...etc...la liste est longue...), tu revois ta gynécologue.

Mais tu peux aussi choisir de continuer de prendre Diane 35, en la commandant...sur internet, mais ceci est une autre histoire...
0
exotik34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 1
21 août 2013 à 01:46
Bonjour, je vais bientôt commencer cette pilule, et je m'inquiète car même si cela dépend des femmes je remarque que particulièrement cette pilule donne des migraines, provoque des saignements et surtout fait grossir...Si beaucoup de femmes qui prennent cette pilule ressentent ces effets, j'hésite à la prendre.
Je prenais auparavant varnoline continu, et contrairement à optilova, très peu de femmes ont eu des effets indésirables (selon leur témoignage sur les forums), effectivement je n'ai jamais eu de soucis avec Varnoline.
0
bonjour

personnellement je prend cette pillule et je n'est eu aucun problème
0