Transitor de puissance inverse

monbebe -  
 dark-jus -
salut a tous
je m'explique sur le regulateur de prechauffage de ma voiture j'ai un tri patte qui a laché
ref nec A1008 K75S mais introuvable
voici les mesures prises sur la carte et les applis:
patte 1: plus contact 24V
patte 2: sorti de carte direction relais de bougie de prechauffage
mais le plus chiant
patte 3: tension de +5V quand le relais devrais etre alimentee et +24v le reste du temps
je cherche quelque chose pour le remplacer!!!!!
on m'a parler de triac GTO est ce que cela pourrait fonctionner???
a tres bientot
seb

1 réponse

dark-jus
 
c'est peut être une reference japonnaise.. demande a plusieur magasin d'electronique..

sinon si ton transistor à lacher.. vérifie les composants qui se trouve avant lui.. genre resistance etc.. et verifie leurs mesures..
0