Comment faire descendre plus bas la température ?

doremi24 -  
 STEED -
Bonsoir

Je possède un climatiseur split reversible qui me sert à rafraichir un local à fruits (6 m cube)
Je souhaite faire descendre la température en dessous de 18°.

Dans l'unité interieur il y a une platine electronique. De celle-ci part une connection avec deux capteur un qui va sur le tube en cuivre et l'autre qui est fixée sur un socle en plastique.

En isolant la deuxième on arrive a faire descendre la température jusqu'a 11° mais le climatiseur ne redemarre qu'entre 18 à 19 °.

C'est cet ecart que je n'arrive pas à régler.

Merci pour votre aide.

Dorémi

1 réponse

STEED
 
C'est ce qui s'appelle l'effet d'hystérésis. Il ny a sans doute pas de réglage et sans le schéma, cela me parait difficile de te renseigner.
0