Commutateur clavier télé SAS560 et 570 Siemens
Claude13
-
Claude13 -
Claude13 -
Bonjour,
Je cherche le brochage du CI SAS560 et 570 qui étaient montés sur les claviers à effleurement des téléviseurs dans les années 1980. Pas moyen de trouver ce renseignement dans les data book.
Merci pour vos informations
Cordialement
Claude
Je cherche le brochage du CI SAS560 et 570 qui étaient montés sur les claviers à effleurement des téléviseurs dans les années 1980. Pas moyen de trouver ce renseignement dans les data book.
Merci pour vos informations
Cordialement
Claude
A voir également:
- Commutateur clavier télé SAS560 et 570 Siemens
- Tele numerique - Guide
- Siemens e31 ✓ - Forum Electroménager
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Ma télé fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electronique
- Télé qui fait un gros bruit - Forum Electronique
2 réponses
Merci beaucoup STEED pour votre recherche, je vais essayer de voir avec un dépanneur télé qui aurait conservé des shémas des chassis télé des années 1980. Si je trouve le brochage, je ne manquerai pas de vous le communiquer, on ne sait jamais, ça pourra peut-être servir à d'autres.
Cordialement
Claude
Cordialement
Claude