Réfrigérateur

lagigi42 -  
GuiGui14840 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon réfrigérateur fonctionne à l'envers c'est à dire que la zone la plus froide se trouve être le panier à légumes en bas du réfrigérateur et la zone la plus chaude en haut vers le thermostat. Est ce que cela a des incidences sur ma consommation énergétique ?
Merci

1 réponse

GuiGui14840 Messages postés 24 Statut Membre 19
 
Bonjour,

c'est parfaitement normal que ce soit le panier à légumes soit le plus froid de mémoire, pas d'incidences sur la consommation donc.
0