Réfrigérateur
lagigi42
-
GuiGui14840 Messages postés 24 Statut Membre -
GuiGui14840 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon réfrigérateur fonctionne à l'envers c'est à dire que la zone la plus froide se trouve être le panier à légumes en bas du réfrigérateur et la zone la plus chaude en haut vers le thermostat. Est ce que cela a des incidences sur ma consommation énergétique ?
Merci
Je viens de me rendre compte que mon réfrigérateur fonctionne à l'envers c'est à dire que la zone la plus froide se trouve être le panier à légumes en bas du réfrigérateur et la zone la plus chaude en haut vers le thermostat. Est ce que cela a des incidences sur ma consommation énergétique ?
Merci