Ampoule four KM 365 WE 13 reste allumée
GABO
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Concernant Brandt KM 365 WE 13, pour la première utilisation, après l'avoir fait chauffé à vide comme indiqué dans la notice, la vitre intérieure s'est fendue et l'ampoule du four reste allumée. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre réponse.
Concernant Brandt KM 365 WE 13, pour la première utilisation, après l'avoir fait chauffé à vide comme indiqué dans la notice, la vitre intérieure s'est fendue et l'ampoule du four reste allumée. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Ampoule four KM 365 WE 13 reste allumée
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
- Ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four faure ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule four electrolux - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
bonsoir
il n'y a rien a penser...c'est sa première utilisation, vous avez suivi la notice, il est donc sous garantie, ne touchez a rien et remmener le a votre magasin !
il n'y a rien a penser...c'est sa première utilisation, vous avez suivi la notice, il est donc sous garantie, ne touchez a rien et remmener le a votre magasin !
GABO
n'est plus sous garantie car elle était restée emballée près de 3 ans en prévision du déménagement
eh bien vu les risques avec un micro ondes endommagé, et vu le cout peu élevé d'un micro ondes, je pense qu'il n'y a pas a réfléchir...
la santé passe avant tout!
la santé passe avant tout!
bonjour, sachez que la vitre intérieure coute dans les 90 - 100 euros, alors a vous de voir si cela vaut le coup ou pas ...
ce qui m'étonne c'st qu'il y est marqué dans la notice de le faire marcher sans rien dedans ... car justement un micro onde ne doit jamais fonctionner avec rien a l intérieur ... etes vous sur d'avoir bien suivi la notice ??
ahhh pardon, c'est Frmu qui dit que c'est un micro onde, mais en fait c'est une cuisinière et non un micro onde ... donc je pense que cela vaut le coup quand meme sur une cuisinière, mais il faut voir ensuite pourquoi l'ampoule reste allumée !!!!
ce qui m'étonne c'st qu'il y est marqué dans la notice de le faire marcher sans rien dedans ... car justement un micro onde ne doit jamais fonctionner avec rien a l intérieur ... etes vous sur d'avoir bien suivi la notice ??
ahhh pardon, c'est Frmu qui dit que c'est un micro onde, mais en fait c'est une cuisinière et non un micro onde ... donc je pense que cela vaut le coup quand meme sur une cuisinière, mais il faut voir ensuite pourquoi l'ampoule reste allumée !!!!