Lave vaisselle brandt aaa/clas
patricia
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle fuit par la porte en bas à droite. est ce qu'il faut changer le joint, ou est ce une autre problème. Merci de votre réponse cordialement
mon lave vaisselle fuit par la porte en bas à droite. est ce qu'il faut changer le joint, ou est ce une autre problème. Merci de votre réponse cordialement
A voir également:
- Lave vaisselle brandt aaa/clas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
2 réponses
vous devriez controler le bras de lavage, vous l'enlevez de son support, vous verrez que sur les cotés quand vous appuyez dessus, il s'est dessoudé maintenant si vous voulez que cela soit la pompe (et encore je ne sais pas de quelle pompe vous parlez ...) pourquoi pas, mais je ne vois pas pourquoi une pompe (l'une des 2) vous ferez une fuite par la porte ....
merci pour votre réponse mais je ne suis pas convaincue. Le bras de lavage du bas est en parfait état. sauf erreur de ma part ce n'est pas ça. Est ce que cela pourrait être la pompe ?
mon lave vaisselle aura 6 ans en février est ce qu'il pourrait être déjà HS.