Télé thomson 28DT60H type 392/TX92 F64

malou -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le souci est que, par je ne sais quel manip, Je ne capte plus les chaines. Des que j'allume la télé, elle se met automatiquement sur le Menu de langue.

J ai a plusieurs reprises essayé de jouer avec les boutons de façade, "y en a que 4, -p + p pour les chaines et -v + v pour régler le volume et ensuite le bouton pour éteindre.

Je ne sais pas du tout comment le menu de langue est apparue, me faut la faire partir pour pouvoir retrouver mes chaines mais je ne vois pas du tout comment faire.

la télécommande ne repond plus

Si quelqu'un peut m'aider .

Merci d'avance.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, un truc tout bête mais cela aide parfois ... avez vous changé les piles de votre télécommande ??
0
malou
 
oui elles sont neuves et apparemment quand on perd e réglage des chaines la télécommande n est plus fonctionnelle
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
sur la mienne, je règle tout de la télécommande, c'est pour cela que c'est étonnant que vous ne puissiez faire fonctionner cette télécommande ... mais bon je ne suis pas une spécialiste de la télé ... attendez peut etre d'autres réponses .. bonne soirée
0