Télé thomson 28DT60H type 392/TX92 F64
malou
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le souci est que, par je ne sais quel manip, Je ne capte plus les chaines. Des que j'allume la télé, elle se met automatiquement sur le Menu de langue.
J ai a plusieurs reprises essayé de jouer avec les boutons de façade, "y en a que 4, -p + p pour les chaines et -v + v pour régler le volume et ensuite le bouton pour éteindre.
Je ne sais pas du tout comment le menu de langue est apparue, me faut la faire partir pour pouvoir retrouver mes chaines mais je ne vois pas du tout comment faire.
la télécommande ne repond plus
Si quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance.
Le souci est que, par je ne sais quel manip, Je ne capte plus les chaines. Des que j'allume la télé, elle se met automatiquement sur le Menu de langue.
J ai a plusieurs reprises essayé de jouer avec les boutons de façade, "y en a que 4, -p + p pour les chaines et -v + v pour régler le volume et ensuite le bouton pour éteindre.
Je ne sais pas du tout comment le menu de langue est apparue, me faut la faire partir pour pouvoir retrouver mes chaines mais je ne vois pas du tout comment faire.
la télécommande ne repond plus
Si quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance.
A voir également:
- Lave-vaisselle thomson avis
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour, un truc tout bête mais cela aide parfois ... avez vous changé les piles de votre télécommande ??
malou
oui elles sont neuves et apparemment quand on perd e réglage des chaines la télécommande n est plus fonctionnelle